- Recherches Populaires
- Recherches Populaires
- Accueil
- Nouveautés
- Homme
- Femme
-
Marques
- Voir Toutes Les Marques
- Top Marques
- Notre sélection
-
Collections
- adidas Originals Campus
- adidas Originals Gazelle
- adidas Originals Handball Spezial
- adidas Originals Samba
- adidas Originals SL 72
- ASICS Gel-Kayano
- Birkenstock Boston
- Converse 70's
- Jordan 1
- New Balance 'Made in UK'
- New Balance 'Made in USA'
- New Balance 740
- New Balance 990
- New Balance 1906R
- New Balance 9060
- Nike ACG
- Nike Air Force 1
- Nike Air Max 1
- Nike Cortez
- Nike Dunk
- Nike Shox
- Nike x NOCTA
- On Cloudvista
- Puma Speedcat
- Reebok Club C
- Salomon XT-6
- Promos
- Blog
- Trouver un magasin
- Service Clients
- S'enregistrer/Créer un compte
- Suivre votre commande
- Liste de souhaits
covid-19
Bonne nouvelle, nos magasins sont ouverts.
- + Est-ce que sizeofficial.fr continue d'opérer?
Nous sommes là 24h/24, 7j/7. Vous pouvez continuer d’acheter sur notre site sizeofficial.fr. Les livraisons n’en sont pas affectées..
- + Est-ce que ma commande arrivera à temps ? / Comment est-ce que le coronavirus affecte les délais de livraison ?
Tous nos services de livraison restent ouverts et continuent de livrer. Nos délais de livraison ne devraient pas être affectés. Cependant, avec la croissance de la demande impactant sur nos entrepôts et nos services de livraison, il se peut que le délai soit légèrement plus long. Les informations vous seront communiquées en temps réel.
- + J’ai une commande à récupérer en magasin – que dois-je faire ? / Est-ce en que je peux récupérer une commande Click & Collect existante ?
Si vous avez une commande en cours qui est actuellement dans un de nos magasin, vous pouvez être sûr que nous la gardons bien au chaud jusqu’à ce que le magasin ré-ouvre. Cependant, si vous avez une commande en boutique que vous souhaitez retourner, veuillez contacter notre équipe de Service clientèle.
- + Quels sont les délais de remboursement?
Il n’y aura pas de délai supplémentaire quant à votre remboursement, le processus reste celui habituel. Ce délai reste jusqu’à 5 jours ouvrés pour que le remboursement sur votre compte bancaire soit fait.
- + Est-ce qu'il y a certains articles spécifiques que vous ne soyez pas en mesure de livrer?
A ce moment, il n'y a aucun article présent sur notre site que nous de soyons pas en mesure de livrer .
- + Le Click & Collect est-il toujours disponible?
Dû à la fermeture temporaire de nos magasins pour la sécurité de notre staff et de notre clientèle, veuillez noter que le Click & Collect est indisponible depuis le 17 mars 2020. Nous vous ferons savoir dès que nous le pouvons quand cette option sera de nouveau disponible.
- + Si j'ai une quelconque question ou demande, que dois-je faire?
Nous comprenons l’importance d’avoir quelqu’un à qui parler, spécifiquement à cette période difficile. Notre Service Clientèle est toujours disponible pour vous aider pour toute questions sur nos produits, vos achats ou quelconque requête en sécurité depuis chez eux/elles.
- + Comment est-ce que peux retourner un article ? Est-ce que vous étendez votre politique de retour ?
Vous pouvez retourner votre(vos) article(s) à travers les canaux habituels. Cependant, nous comprenons que vous avez besoin d’un peu plus de temps que d’habitude. Pour cela, nous avons décidé d’étendre notre politique de retour – initialement de 14 jours - jusqu’à 28 jours.
- + Comment est-ce que je peux commander en ligne et récupérer ma commande en magasin?
Dû à la fermeture temporaire de nos magasins pour la sécurité de notre staff et de notre clientèle, veuillez noter que le Click & Collect est indisponible depuis le 17 mars 2020. Nous vous ferons savoir dès que nous le pouvons quand cette option sera de nouveau disponible.
Inscription à la Newsletter


