• Recherches Populaires
  • Recherches Populaires
Accueil > Aidez-moi > Commandes et livraisons

Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate

Commandes et livraisons

Lorsque nous envoyons votre commande, nous vous envoyons un e-mail vous expliquant que votre commande a quitté nos entrepôts ainsi qu'un lien  https://www.sizeofficial.fr/track-my-order/

Veuillez noter que les informations fournies par le livreur sont généralement en retard en raison d'un retard lorsque nous leur transmettons nos informations. Pour votre information, veuillez prévoir 24 heures pour que les informations soient mises à jour.

 

 


En cours de chargement

Délai de livraison : 3 à 7 jours ouvrés.

  

En cours de chargement

Désolé votre commande a été annulée. 
Nous nous réservons le droit de suspendre, refuser ou annuler toute exécution d'une Commande et/ou livraison si nous décidons que cela est justifié conformément à vos droits légaux, entre autre dans les cas suivants: 
Si Nous ne pouvons pas obtenir l'autorisation de paiement, ou le processus de paiement est incomplet, ou
Si Vous ne répondez pas à tous les critères d'éligibilité à l'achat que l'on peut imposer de temps à autre; ou
Si Nous soupçonnons que votre Commande est liée à une activité frauduleuse, ou
Si Vous ne Nous avez pas donné toutes les informations nécessaires et pertinentes Nous permettant d'accepter la Commande.

En cours de chargement

Nous sommes conscient que vous souhaitez recevoir votre commande size ? le plus rapidement possible, c’est pour cette raison que nous vous envoyons un email dès que votre commande a quitté nos entrepôts. Nous vous enverrons aussi un lien que vous pourrez utiliser pour le suivi de votre commande.

En cours de chargement

Livraison en magasin: Comment ça marche ?

La livraison en magasin est gratuite pour toutes les commandes sur notre site internet. Le délai de livraison est jusqu'à 3-7 jours. 
En cours de chargement

Malheureusement, lorsqu’une commande est passée il nous est impossible de la changer avant l’envoi. Désolé.
Vous trouverez plus d'informations sur nos modalités de retours ici.

 

 

En cours de chargement

Il arrive que nous ne soyons pas en mesure d'envoyer tous les articles que vous avez commandé. Si tel est le cas, nous vous enverrons un courriel vous informant des articles manquants dans votre commande.
 
 
 
Notez bien que nous vous rembourserons intégralement les articles qui n'ont pas été envoyés.
 
 
 
Si vous n'avez pas été informé qu'un article n'était pas disponible et que vous n'avez pas reçu votre remboursement intégral après 5 jours ouvrables, veuillez contacter notre Service Clientele
En cours de chargement

Puis-je changer ma commande ou ajouter un article ?

Malheureusement, lorsqu’une commande est passée il nous est impossible de la changer avant l’envois. Désolé.


En cours de chargement

Nous sommes seulement humains et parfois des erreurs peuvent arriver. Si cela est le cas, nous sommes désolés et nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur dès que possible. Veuillez prendre contact avec notre équipe Services Clients.

En cours de chargement

D'autres façons d'obtenir de l'aide

Télécharger nos applications

Achetez 24h/24 7j/7 en utilisant l'application size ?. Accédez aux offres exclusives & achetez les dernières tendances.

Télécharger sur l'App Store Télécharger sur Google Play

Inscription à la Newsletter

Loading
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes
PayPal logo Apple Pay logo
Voir le site internet de l'entreprise   www.jdplc.com Copyright © 2024 JD Sports Fashion Plc, Tous droits réservés.
Loading