- Recherches Populaires
- Recherches Populaires
Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate
Foire aux Questions
Lorsque nous envoyons votre commande, nous vous envoyons un e-mail vous expliquant que votre commande a quitté nos entrepôts ainsi qu'un lien https://www.sizeofficial.fr/track-my-order/
Veuillez noter que les informations fournies par le livreur sont généralement en retard en raison d'un retard lorsque nous leur transmettons nos informations. Pour votre information, veuillez prévoir 24 heures pour que les informations soient mises à jour.
J’ai reçu une invitation à répondre à un sondage de votre part ? | C’est exact – Nous cherchons à comprendre l'avis de nos clients et comment nous pouvons améliorer nos services. |
Est-ce légitime? | Si l'email du sondage provient de Size? avec comme adresse feedback@size.co.uk, il s'agit bien de nous ! |
Pourquoi il est mentionné "Qualtrics" ? | Qualtrics est l’agence à qui nous faisons appel pour gérer nos enquêtes et stocker les réponses que vous fournissez. Vous pouvez consulter leur politique de confidentialité ici. |
Nous pouvons fournir une facture avec TVA pour votre commande en ligne lorsque :
1. La commande a été livrée
2. Vous avez un numéro de TVA valide
3. Nous pouvons vérifier le numéro de TVA
4. Les coordonnées de facturation de la commande correspondent aux coordonnées associées au numéro de TVA
Si nous ne pouvons pas valider ou faire correspondre l'un des détails de TVA avec les détails de la commande, nous pouvons fournir un bon de livraison qui sert de preuve d'achat. Si votre commande a été scindée, nous fournirions des bons de livraison individuels pour chaque colis et les articles dans ce colis.
Pour demander une facture avec TVA, veuillez soumettre votre demande, une à la fois, via notre formulaire de contact sur https://www.sizeofficial.fr/customer-service/contact/.
Nous comprenons que nous avons peut-être fourni des factures avec TVA sur demande par le passé, cependant, nous avons mis à jour notre processus pour assurer une diligence raisonnable avant de fournir des factures avec TVA.
Raisons pour lesquelles nous pourrions refuser votre demande de facture avec TVA :
1. Multiples demandes dans une soumission de formulaire Contactez-nous
2. Les coordonnées de facturation de votre commande ne correspondent pas aux détails associés à votre numéro de TVA
3. Si nous ne pouvons pas vérifier votre numéro de TVA
4. Si vos articles ont été remboursés
Vous disposez d'un droit légal de rétractation. En Votre qualité de consommateur au sens des dispositions du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer Votre droit de rétractation à compter de la date de réception des Produits par Vous-même ou tout destinataire sans avoir à motiver Votre décision.
Les frais de retour s'élèvent à 6.70€
Pour exercer Votre droit de rétractation, Vous devez: (a) Nous informer au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté de Votre décision de Vous rétracter de ce Contrat en complétant le formulaire type de rétractation disponible ici ou en Nous informant par écrit (en ce compris par email); et (b) Nous retourner les Produits en bon état et sans les avoir utilisés (si possible dans leur emballage d'origine) dans les quatorze (14) jours de la communication de Votre décision de vous rétracter.
Nous Vous rembourserons le montant que Vous Nous avez versé, en ce compris les coûts standards de livraison (mais pas les coûts supplémentaires résultant de Votre choix d'un autre mode de livraison) pas plus tard que quatorze (14) jours calendaires à compter de la date à laquelle Nous avons réceptionné les Produits ou avons reçu la preuve de l'expédition de ces derniers, la date retenue étant celle du premier de ces faits (et bien entendu à la condition d'avoir reçu la notification de Votre rétractation conformément aux dispositions qui précèdent). Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour procéder à l'achat des Produits.
Les frais standards de livraison correspondent à un montant forfaitaire, par conséquent en cas de retour partiel de la commande (quelques Produits seulement) ces frais ne pourront être remboursés.
Votre responsabilité ne peut être engagée qu'en cas de dépréciation des Produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces Produits.
Veuillez noter que le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour :
- la fourniture de Produits fabriqués selon Vos spécifications ou personnalisés ;
- la fourniture de Produits qui ont été descellés par Vous après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ; ou
- la fourniture de Produits qui, après la livraison, sont par nature indissociables d'autres articles (par exemple les Produits vendus par lots et par paires comme les maillots de bain deux pièces, les chaussettes, etc.).
Nos coordonnées sont:
Website: www.sizeofficial.fr
Email: serviceclient@sizeofficial.fr
Téléphone: +33-74-32-01-72(Les tarifs standard s'appliquent et aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent à ce numéro).
Adresse au Royaume-Uni:
Hollinsbrook Way,
Pilsworth,
Bury,
Lancashire,
BL9 8RR
Vous pouvez nous renvoyer vos articles en remplissant le formulaire via la procédure Rebound et en cliquant ici. ou en copiant le lien suivant: https://retour.sizeofficial.fr/
Ce service vous permet de retourner votre commande pour 6.70€. Cependant vous pouvez utiliser un autre service de retour si vous le souhaitez.
Vous pouvez également nous retourner les Produits selon les conditions et modalités mentionnées ci-avant au sein de l'un de Nos magasins dans le pays d'achat accompagnés du justificatif d'achat.
Pour plus d'informations nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales ici.
Si vous avez des questions sur la manière dont nous protégeons votre vie privée, n'hésitez pas à nous contacter à Privacy.Support@jdplc.com ou visitez https://www.sizeofficial.fr/customer-service/privacy/